ETA, Concession je veux bien
Mais dire que les CAR sont désavantager. Combien de CAR sont capable de traiter a la fois des tonnage de betterave et de patate?
A mon avis tout serveur confondu y en a pas 10. Pour la simple et bonne raison que les tonnages sont juste demesurer. Et qu'il faut un compte en banque plus que solide pour assumer les 2 en meme temps l'année dernier mois d'octobre le compte a pris 42M¤ dans la gueule ca fait tout drole
Si vous pouvez pas faire de betterave dans vos CAR concentrez vous sur les patates...
Toutes les CAR sont viable la preuve en wallonie on y arrive et y a 58 dépots, et 20 coop differente pour 600 joueurs (a mon avis la plus forte concentration de dépot par joueur tout serveur confondu)
J'ajoute que nous le developpement sucrerie ne nous a pas servi non plus en belgique soit 800 joueurs en activité.
En revanche dire qu'il y a un déséquilibre Nord/Sud oui il a toujours eu lieu et dans le réel aussi. il y a aussi un déséquilibre entre serveur comme je dis souvent le serveur France 2,les serveur France 3, USA et Canadien c'est des serveurs en bois (a l'époque c'était pour les NOOB en gestion)^^
Mais le jeu perdrai de son ame a etre niveller, a vous de tout faire pour réussir a garder des joueurs dans votre région.
On a exactement la meme problematique que vous en belgique seulement on accuse pas le prix des terres élevé comme seul cause de perte de vitesse de notre serveur.